• Une soirée

    Je sors très peu ces derniers temps. Et à vrai dire, je sors très peu depuis que je vis ici. Arriver dans une ville où l'on ne connait personne, c'est pas facile. Et même, se faire des amis, maintenant, c'est pas facile. On a peur, on hésite, on sait pas comment doser la confiance qu'on donne. Je suis devenue très " ermite " et du coup, assez timide en société.

    La différence avec hier soir, c'est que c'était des gens que je connaissais un peu. Des anciens collègues, les collègues actuels de J. J'ai bossé dans la même entreprise que lui pendant une 20aine de jours environ. Et je m'étais attaché à certaines personnalité. Mais hier soir, c'était une explosion. Nous sommes allés chez le supérieur de J. celui qui s'occupe de leur plateau d'appels. On a bu l'apéro, on a discuté, nous étions une bonne douzaine dans le salon. Et manifestement, ils étaient tous content qu'on soit venu !

    J'ai découvert pas mal de super personnalités, j'ai passé un excellent moment et, petit bonus, aucune douleur à l'estomac, ce matin malgré les trois rhum planteur et le verre de rosé. J'ai vraiment apprécié, ça m'a fait énormément de bien !

     

    Des bisous~♥

    Twi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :