• Mes derniers achats

     

    Ces derniers mois, mes achats se sont placés sous le signe du livre. Je suis une dévoreuse de bouquins. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un livre à la main et quand j'étais petite, ma mère me faisait la collection des livres Disney chez France Loisirs. Puis, il y a eu Spirou ( mes premières BD ) et surtout Le Petit Spirou ( Je les ai tous, je crois ! ). Enfin, lorsqu'au lycée, j'ai commencé la filière littéraire, je me suis lancée dans l'achat de tous les livres de littératures classiques que je pouvais dénicher pour pas trop chère. Aujourd'hui, à 25 ans, je cherche encore à découvrir de nouvelles choses même si ma consommation de papiers à caractères imprimés a nettement diminué. Il y a donc :

     

    Mes derniers achats

    Une réédition des très célèbres Sailor Moon et Sailor V de Naoko Takeuchi chez Pika Edition.

     

      Mes derniers achats  Mes derniers achats  Mes derniers achats  Mes derniers achats 

    Les quatre premiers tomes du comic de J. Scott Campbell intitulé Danger Girls.

     

    Mes derniers achats  Mes derniers achats

    Les tomes 6 et 7 de la Communauté du Sud de Charlaine Harris, livres inspirant la série True Blood

     

    Alors, c'est vrai que c'est déjà pas mal mais je ne compte pas m'arrêter là, je cherche actuellement les tomes 7 à 12 de l'Assassin Royal de Robin Hobb, une autre série dont je suis absolument fan dans le genre Héroic Fantasy ( ils ont aussi sorti les BD chez les Editions Soleil, édition connue par les fans de Lanfeust de Troy, notamment ! )

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :