• Les vacances ... Mitigé, cette année !

    Comme vous le savez peut-être, cette année, je ne pars pas en vacances. Normalement, j'aurai du remonter dans le Nord pour voir ma famille et mes copines, plusieurs soirées de prévu, une journée à Lille, bref... Des vacances ! Mais avec mes soucis d'estomac, cette année, on a du renoncer. Moi qui pensait devoir attendre encore plusieurs mois avant de voir ma famille ( que je n'ai pas vu depuis un an, maintenant ! ), j'ai été agréablement surprise par la proposition de mes beaux-parents : leur prêter la maison pendant qu'ils partent en vacances, pendant une semaine.

    Mon beau-père, qui est aussi mon pasteur, m'a laissé un message sur le répondeur pour m'annoncer la nouvelle et du coup, après avoir pleuré pendant une demi-heure ( oui, je suis très sensible ! ) je l'ai apellé pour le remercier et j'ai téléphoné à ma môman pour en discuter avec elle. Quoi qu'il en soit, du 23 au 29 Juillet, mes parents seront à Saint-Dié ( enfin Etival-Clairefontaine mais c'est un détail ) et je vais pouvoir les voir !! Donc déjà, ça, c'est bien.

    En raison également de la semaine que je viens de passer à cause de mon estomac, il m'était juste impossible de me concentrer sur mes révisions donc je n'ai littéralement rien foutu. Impossible de toute façon, je passais mon temps à somnoler puisque la nuit, je ne dormais pas à cause des douleurs. Donc là, pour les vacances, j'ai décidé de me retrousser les manches et j'ai établi un programme d'objectifs à atteindre dans diverses domaines.

     

    Pour les vacances, du 23 Juillet au 13 Aout, je dois ...

    1. Finir le module 2 de Français de mon DAEU  [2/20]
    2. Faire, au moins, 2 devoirs de Français [0/2]
    3. Faire l'intégralité du module 1 d'Anglais [0/20]
    4. Envoyer, au moins, 5 essais d'Anglais [0/5]
    5. Ouvrir mon blog-boutique pour mes bijoux [0%]
    6. Commencer à remplir mon Smash Book
    7. Perdre 3 kilos [0/3]

     

    Voilà, ça me semble pas mal, pour un début ! Je vais déjà essayer d'en faire la moitié et je pourrais me sentir pleinement satisfaite si j'y parviens. Sur ce, bonne journée !

     

    Des Bisous ♥~

    Twi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :