• Je n'oublie pas !

    Mon dernier billet date de quelques jours, maintenant mais je dois être franche, je n'avais pas la force de me poser devant le pc pour y écrire un article. Depuis que mes parents sont arrivés, ce Lundi, j'enchaîne les sorties et les repas en famille.

    Lundi soir, mes parents et l'une de mes frangines sont donc arrivés à la maison vers 19h. On a pris l'apéro, on a mangé ensemble. Pour l'occasion, j'avais préparé des mini-quiches, une salade et un cake jambon-fromage avec une petite bouteille de rosé corse.

    Mardi, nous sommes allés passer la journée avec eux après avoir mangé un bon barbecue au soleil. C'était une petite journée reposante, on a joué à un jeu, le Face10.

    Mercredi, départ à 9h direction Kintzheim pour aller visiter la montage des Singes. C'était juste trop classe. Avec tous les petits singes en liberté autour de nous que l'on pouvait nourrir de pop corn qui nous été donné à l'entrée. On a vu des tous petits bébés singes et je mourrais d'envie d'en prendre un et de le ramener à la maison. Ensuite, nous avons mangé un sandwich et nous sommes allés passer l'après-midi sur Strasbourg. J'y ai fais l'acquisition du tome 6 de la Communauté du Sud et J. a acheté quelques BD afin d'agrandir sa collection ( Il est fan de Lanfeust ! ).

    Hier, de nouveau là bas pour la journée. Nous avons mangé avec eux le midi et on a passé l'après-midi là-bas. J'en ai profité pour avancer dans mes cours et J. a passé l'après-midi à jouer à la Xbox avec son frangin. Je me suis avancée dans deux leçons, je suis assez fière de moi !

    Aujourd'hui, un des potes de J. vient passer la journée à la maison. Il dort ici et repars demain matin. Pour leur laisser un peu " d'intimité " je vais m'éclipser dans la journée pour partir avec mes parents à Gérardmer, au lac et faire une petite balade en ville.

    Et puis à partir de Lundi soir, ma petite soeur dort à la maison jusqu'à leur départ Jeudi prochain. Entre temps, j'ai rendez-vous pour ma gastroscopie, Mardi à 11h30 alors du coup malgré la fatigue, je ne dors pas beaucoup car je suis méga stressée à propos de ça. J'y pense tous les soirs, avant de m'endormir, malgré moi et du coup je tourne dans le lit en imaginant les pires scénarios.

     

    Des bisous~♥

    Twi.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :