• En ce moment, je regarde...

    Je vous faire une grande révélation : je suis fan de séries TV. A chaque fois que j'entends parler d'une nouveauté, je me jette dessus comme la misère sur le pauvre monde et dévore littéralement les premiers épisodes disponibles. Très souvent, je suis assez " neutre " sur mon avis par rapport à ces nouvelles séries qui font le buzz sur internet. Dernièrement, mon coup de coeur allait à la série The Big Bang Theory.

     

     

    Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette série, on suit le quotidien de deux nerds, Sheldon et Leonard, et une jolie blonde, Penny, voisins de palier qui, malgré leur très grosse différence de façon de vivre, apprennent à se connaître et s'apprécier... Et même un peu plus que ça. Pour pimenter un peu tous ça, s'ajoute deux amis des dit-nerds, Howard et Rajesh. Une très légère connaissance dans le domaine Geek est indispensable pour cerner toutes les subtilités de cette série qui se veut, tout de même, très accessible pour un public doté d'un minimum d'esprit humoristique.

    Cependant, j'ai entendu parlé d'une série, diffusé sur TF1 depuis quelques semaines et qui s'appelle SMASH. Sur le papier, ça part plutôt gagnant en ce qui me concerne : music hall, danse, jolies filles et belles fringues. Alors je me suis lancée dans l'aventure SMASH ce matin et ... OMG ! It's AWESOME ! Pour la petite histoire,c'est : des artistes new yorkais aux égos parfois surdimensionnés, qu'ils soient compositeurs, paroliers, chanteurs, chorégraphes, s'unissent pour créer un spectacle musical à Broadway basé sur la vie de Marilyn Monroe. Les passages de chant sont juste à tomber et les actrices rivalisent de talent et de charisme si bien qu'il m'est impossible de les départager pour le moment.

     

     

    Alors si vous ne savez pas quoi faire pendant les vacances ... Smashez ♥

     

     Des Bisous ♥~

    Twi.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :