• C'est la m**de !

    C'est une catastrophe !
     
    C'est la m**de !
     
    1. Ma gastroscopie d'hier matin m'a appris que je souffrais de calculs dans la vésicule et qu'il me faudrait une opération pour les éliminer. Résultat : deux voire trois jours à l'hôpital.
     
    2. La voisine du dessous est passé la semaine dernière à cause d'une fuite dans son plafond qui donne directement dans la salle principale. Gros soucis : Elle vend son appartement dans la semaine ! Le plombier est donc venu ce matin. Verdict : Des champignons sous la baignoire et une infiltration d'eau sous le lino.

    3. J'ai appris Mardi que j'étais trop riche pour toucher le RSA. Donc, à compter de Septembre, je n'aurai plus aucun revenu.
     
    Inutile de préciser que je passe vraiment une semaine de m**de !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :