• Aujourd'hui, ça va être une petite journée...!

    Quand on se lève le matin pour aller directement se recoucher dans le canapé, généralement, c'est pas bon signe. Surtout chez moi, surtout depuis que j'ai des soucis de santé. Pour le moment, on ne sait pas vraiment ce que j'ai, notamment parce que j'ai repoussé autant que je le pouvais l'examen médical qui permettrait d'en savoir un peu plus. A savoir : une gastroscopie ! Rien que le nom me retourne l'estomac. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, une gastroscopie, ça consiste à vous endormir la gorge ( ou totalement pour les plus chanceux ) et de vous enfiler un tuyau muni d'une caméra dans le gosier pour trouver la source du mal.

    J'aurai du faire cet examen, il y environ trois ou quatre mois mais j'ai annulé deux rendez-vous ( que je reprenais dans un sursaut de courage ! ) mais il y a deux semaines, après avoir mangé dans un petit restau snack avec J. le dimanche, j'ai passé la semaine qui suivait allongée, tordue de douleur dans le canapé. Jour après jour. Toujours cette douleur qui m'empêchait de manger, de dormir et, plus simplement, de vivre. Quoi qu'il en soit, j'ai rendez-vou le 31 Juillet à 11h30 ( à jeun \o/ ) mais je suis rassurée car J. sera avec moi et il pourra surtout m'empêcher de passer devant le cabinet comme si de rien était et de rentrer à la maison.

    Enfin bref, aujourd'hui petite journée puisque j'ai passé la matinée à somnoler dans le canapé en proie à quelques douleurs. Et cette après-midi, alors que ça va à peu près bien, je me décide à me relancer dans mes révisions de Français afin de finir ce foutu module #01 et là ... Impossible d'accéder au site sur lequel se trouve les cours. J'enrage ! Journée de m**de ! Je vais m'installer devant la Saison 01 de The United State of Tara pour compenser.

     

    Des bisous ♥~

    Twi.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :